CFCO 2019 – Chambéry (73)
Le club Course d’Orientation Cœur de Savoie (COCS) nous accueille pour les CFCO 2019 durant le week-end de l’ascension, du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin dans la région de Chambéry (73).
Au programme, une Régionale MD à La Thuille le jeudi, le Championnat de France de Relais Sprint (CFRS) à Chambéry Grand Lac le vendredi, le Championnat de France de Relais des Catégories (CF Relais) le samedi et le Championnat de France Longue Distance (CFLD) le dimanche, deux compétitions majeures aux Aillons Margeriaz.
A noter que le Club n’étant pas qualifié pour le CFRS, les coureurs peuvent s’inscrire sur une course individuelle open de type One Man Relay (3 boucles à enchaîner par le même coureur) qui se tiendra au même endroit après le CFRS et à partir de 15h30 (départs en masse sur 9 vagues).
Lien vers le site des CFCO ICI.
Les inscriptions à l’avance sont effectuées et prises en charge par le club.
Attention la date limite des réponses pour les licenciés du club est le mercredi 15 mai. Des chambres ont été réservées le 14 mai sur Chambéry, pour les coureurs inscrits à cette date, à l’hôtel Première Classe (nuits de jeudi et vendredi) et à l’hôtel B&B (nuit de samedi).
>> INDIQUEZ VOTRE PARTICIPATION EN REPONDANT A NOTRE SONDAGE >> ICI
>> RETROUVEZ LES REPONSES AU SONDAGE >> ICI
Simeric
3 juin 2019 @ 08:49
Et un Championnat de France longue distance 2019 très difficile, tant physiquement que techniquement, sur un terrain aussi magnifique qu’exigeant. Personnellement, après avoir vendangé 2 des 3 premieres balises en ne comprenant strictement rien, j’ai continué en mode Rand’o pour profiter du paysage (et en ne comprenant pas grand chose de plus d’ailleurs…)
Simeric
1 juin 2019 @ 21:29
Entraînement très sympa le jeudi sur les terrains des WOC2011. Très technique sans être impossible. Terrain et points de vue fabuleux.
Vendredi, sprint rigolo dans le campus de Bourget du Lac. Très courant. Très chaud. Techniquement assez facile.
Samedi. Cf relais. Tracé moyennement technique dans les pistes de ski. Un peu du genre de l’année dernière, en légèrement plus intéressant. Sympa. Concernant les résultats de mon équipe…je ne préfère pas en parler. Je dirais juste que c’est « paranormal », aux frontières du réel…