Raid Bombis 2016 (89)
De l’AS IGN il y avait, Fany+Isa, Dominique+Pascal, Fred (et son pote Philippe), Olivier+Dominique et Félix+moi
Punaise, qu’est-ce qu’on a souffert hier après-midi ! pas un chat dans les rues, juste nous en train d’agoniser pour arriver à mettre un pied devant l’autre…
35 degrés à l’ombre (38 en ressenti avec l’humidité)….à l’ombre…là ça allait à peu prêt, mais au soleil c’était infernal.
Déjà, après seulement 500m de course pour faire le report, c’était la fontaine transpirante. Pas évident d’écrire sur une carte détrempée de sueur.
Pour nous, on a arrêté de courir au bout d’une heure tellement on n’en pouvait plus. Après 1h de marche au soleil on est revenu en forêt, j’ai commencé à aller mieux mais c’est Félix qui a lâché prise (limite vertiges). Bref, on a fini (encore pendant 2h) en marche rapide pour terminer l’étape.
Bivouac avec une ambiance très sympa. On n’a pas eu froid la nuit ! Juste une légère fraicheur en fin de nuit.
Aujourd’hui, avec 10 degrés en moins c’était nickel. Bon, même après une nuit quasiment blanche pour moi, j’étais à peu prêt en forme et j’ai trainé le Félix hihi ! sur les 25 km du jour. On finit cette étape à seulement 1mn de l’équipe vainqueur de la catégorie (Raid Up) (25mn la veille…forcément…).
Parcours très sympa aujourd’hui (hier un peu « moyen », peu technique, forêt ronceuse), avec une section dans une ancienne carrière de craie souterraine, étonnant ! Assez technique et très joli dans la partie Nord de la carte (drap de bain format A1 !)
Félix
2 septembre 2016 @ 15:04
En phase avec le résumé d’Hervé (heureusement 🙂 ). j’ai bien tiré la langue mais cela en valait la peine. plein de souvenir et merci à tous pour les super moments partagés.
Cerise sur le gâteau, plein de photo en ligne pour immortaliser ce beau fin de semaine.
Bon courage pour la rentrée